Le Grand Palais – Too Faced

S’il y a bien une marque qui m’a toujours fait de l’oeil, c’est Too Faced. Au départ, j’étais intéressée par les chocolate bar que je trouvais trop belles, mais j’ai reçu “Le Grand Palais” à Noël : ça en méritait un article !

IMG_20160222_202443[1].jpg

Le Grand Palais est une boîte absolument magnifique ! Quand on l’ouvre on découvre un super joli décor. C’est classe, élégant, il y a du rose, personnellement c’est tout ce que j’aime.

L’avantage de ce coffret c’est qu’on y trouve plusieurs échantillons : mascara “Better Than Sex”, la base “Shadow Insurance” et un gloss rose clair.

IMG_20160222_202023[1]IMG_20160222_202113[1]

J’ai été ravie de pouvoir tester ce mascara parce que depuis très longtemps j’en entends du bien. J’ai d’abord été surprise par la brosse, mais j’ai ensuite été surprise par la qualité. En effet, mes cils sont ultra super méga nuls, ils sont petits, et fins. Là, j’avais enfin des vrais cils qui existaient, recourbés même, des vrais yeux de biches ! Cependant, mes avis ne sont pas une vérité absolue, ils dépendent de chacun ! Mais si la terre entière avait des cils comme les miens : alors foncez.

IMG_20160222_202346[1].jpg

La base est bien, elle fait bien son travail : elle permet une longue tenue aux phares, c’est ce qu’on cherche, non ? Par contre je n’aime pas trop la texture.

Pour ce qui est du gloss, il rend vraiment les lèvres jolies, c’est une couleur qu’on peut porter tous les jours. Le produit est super agréable, il gène pas du tout, très léger, et sent super bon !

Allez, maintenant on passe à la palette.

IMG_20160222_202536[1].jpg
Je suis désolée pour son état mais bon, elle m’a servi! Haha.

Ce que j’ai trouvé génial c’était les 3 phares en haut qui sont beaucoup plus grand. Too Faced a tout compris. On utilise souvent des couleurs simples pour les maquillages de tous les jours, ou pour illuminer sous le sourcil. Alors pour ça, merci, parce que dans mes autres palettes c’est toujours ce genre de couleurs que je n’ai plus !

J’ai trouvé les phares très beaux, très agréables, il y a quelques chutes mais ce n’est pas très grave. Ils sont très bien pigmentés et ce que j’ai apprécié c’est qu’il est possible de les travailler très facilement  à l’estompage, on n’y passe pas 100 ans. Ils s’adaptent vite à la forme qu’on souhaite leur donner, alors que certains phares sont très très durs à modeler !

Il y a une couleur que je trouve à tomber, c’est “Midnight in Paris”… Je n’ai jamais eu encore l’occasion de la porter !

IMG_20160222_202750[1]

L’avantage qu’offre aussi Too Faced, c’est qu’il y a tout ce qu’il faut pour faire son contouring et son blush ! Les couleurs s’adaptent très bien et tout comme les phares ils sont très faciles à travailler.

Bon, globalement, pour moi Too Faced, c’est super, et si je peux, je ferai encore des essais ! La seule chose qui me dérange, c’est qu’il n’y a pas de miroir. Il y avait carrément la place pourtant !

Vous en pensez quoi vous ?



2 thoughts on “Le Grand Palais – Too Faced”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *