Tortillas poulet/curry

Une recette qu’on aime bien faire avec mon chéri quand on a pas trop le temps mais qu’on a très faim, c’est les tortillas au poulet/curry !

ingrédients.jpg

Ça nous va bien, parce que moi je suis une fan de wraps qu’ils soient chauds ou froids et Monsieur est un amoureux du curry et des fajitas. Donc ça fait un petit mélange bien sympa qui nous tient jusqu’au repas suivant !

C’est une recette ULTRA simple que tout le monde peut faire !

curry-echal.jpg

Voici les ingrédients pour 4 tortillas :

  • 350 grammes d’aiguillettes de poulet (ou filet de poulet)
  • Du curry et de l’échalote
  • 4 tortillas
  • De l’huile d’olive
  • Du poivron rouge ou vert
  • Du gruyère

Commencez par couper le poulet en petits morceaux. Saupoudrez le de curry, mettez en autant que vous voulez : ils peuvent en être totalement recouverts ou non. Ensuite, faites cuire dans une poêle qui aura été préalablement chauffée avec un filet d’huile d’olive.

IMG_20160219_194007 copiepoelebien cuit

Une fois que les morceaux de poulets sont bien cuits, vous pouvez les mettre dans du sopalin pour absorber le surplus d’huile ou passer directement à la disposition dans les tortillas.

Mettez le poulet au milieu, ajoutez quelques morceaux de poivrons, saupoudrez de gruyère selon votre convenance. Faites chauffer quelques secondes au micro-onde pour que ce soit bien fondu et…

Bon appétit !

done

NB : Faute de flemme, nous avons juste plié la tortilla en deux. Si vous voulez plier façon “wrap”, vous pouvez prendre le bas de votre galette et la ramener à peine vers le haut et rabattre les deux côtés au centre.



2 thoughts on “Tortillas poulet/curry”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *