Le retour de Devious Maids

J’attendais le retour de cette série avec impatience ! Si vous ne connaissez pas, c’est un peu du même genre que Desperates Housewives. Sauf qu’elles, se sont un groupe d’amies latinas qui sont femmes de ménages chez des gens très riches et qui se retrouvent mêlées à des tonnes d’histoires différentes !

DeviousMaidsHeader.png

Aujourd’hui, on parle des premiers épisodes de la saison 4 ! Alerte spoils, comme toujours 🙂

La saison commence fort : Spence a bel et bien perdu la mémoire, et il pense être toujours marié à cette connasse de Peri, il oublie donc Rosie. Le truc, c’est que personne ne l’a aidé à retrouver la mémoire, il est complètement piégé par l’emprise de sa petite blonde. C’est comme s’il était bloqué quelques années en arrière. Rosie va donc faire des pieds et des mains pour qu’il retrouve la mémoire sauf qu’il ne veut rien savoir d’elle, pensant qu’elle a brisé son premier mariage. Je ne vais pas en dire plus, parce qu’après je gâcherai la surprise, mais… Spence va être accusé de meurtre ! Evidemment, il ne l’a pas fait, mais Rosie arrive trop tard pour prouver qu’il a un alibi… La poisse, jusqu’au bout. Evidemment, son soit disant “ami” Ben y est pour quelque chose. C’est sûr.

Peri_202.png

Zoela a perdu son enfant, j’ai trouvé ça vraiment trop triste. Genevieve a dû faire un choix à l’hôpital, à savoir sauver son amie ou l’enfant. Le choix a été vite fait : il n’y a qu’une Zoela. Il peut y avoir d’autres bébés… Et pourtant, Zoela lui le reproche. Elle ne voulait pas vivre. Mais ça, c’était jusqu’à ce qu’elle reprenne sa vie en main et qu’elle rencontre le voisin de sa nouvelle patronne, Kyle. Personnage un peu bizarre selon moi, qui vit avec sa maman et qui partage absolument tout, tout, tout. Affaire à suivre, surtout que ce début de relation est basée sur des mensonges ! C’est vraiment une intrigue à la desperate housewives.

devious-maids-saison-3-genevieve-delatour

Quant à Marisol, elle est en train d’adapter son film au cinéma avec, justement, cette conne de Peri Westmore et avec la fantastique Eva Longoria ! Le petit problème c’est que le film n’est absolument pas adapté de son livre, il y a trop de changement et c’est là qu’elle rencontre le producteur. Je ne sais pas comment il s’appelle, mais je sais que c’est Mike Delfino (les vrais sauront, coeur coeur). Va s’en suivre une jolie histoire, à laquelle Genevieve essaiera de mettre un terme. C’est la guerre entre les deux femmes.

devious-maids-saison-4-devious-maids-episode

Pour Carmen, ce qui devait arriver, arriva… Sa fille débarque ! Rappelez vous dans le final de la saison 3, on apprend qu’elle est tombée enceinte jeune mais qu’elle a confié son enfant à sa cousine Josefina. Eh bien voilà, mini Carmen est là. Elle s’appelle Daniela, elle a les mêmes envie que Carmen – dont elle pense être la nièce -, et fera tout pour devenir chanteuse à Los Angeles. Elle est vraiment déterminée et prête à tout pour aboutir à ses fins, particulièrement grâce aux chantages des Powell. D’ailleurs, félicitations aux producteurs car les actrices qui interprètent Daniela et Carmen ont vraiment l’air d’être de la même famille.

Picture shows: Roselyn Sánchez as Carmen Luna

Chez les Powell, l’histoire se corse : Evelyn veut divorcer mais craint pour son image. Adrian est handicapé, elle passerait pour un monstre, pour celle qui l’abandonnerait. Ce serait un acte lâche. Elle se retrouve coincée. Cependant, un revirement de situation va changer la donne et Evelyn va enfin pouvoir aller au bout de ce qu’elle veut faire. Leur histoire de tout manière n’est qu’à base de chantage, et d’argent…

Qu’est-ce que vous avez pensé, vous, de ce début de saison ? Moi j’ai carrément accroché !



1 thought on “Le retour de Devious Maids”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *