La dernière édition limitée de Too Faced

Aujourd’hui, un article pour vous faire part de mon dernier achat : la palette Sweet Peach de Too Faced !

IMG_20160508_125005.jpg

Je ne savais même pas qu’elle existait. J’étais de passage à Sephora, puis je suis passée devant et là je n’ai pas pu résister. C’était plus fort que moi. Pour découvrir cette merveille et un petit tuto, je t’invite à lire la suite. 

Tout d’abord, parlons packaging : l’emballage est solide, et la palette est aimantée. C’est franchement agréable, déjà parce qu’on ne galère pas à l’ouvrir, ni à la refermer, et on n’a pas de quoi craindre son état pour le futur, elle restera très certainement intacte ! Il y a un dégradé de couleur pêche, et quand on ouvre la merveille, une odeur nous embaume. Alors oui, ça sent la pêche, mais moi, ça me rappelle beaucoup les feuilles Diddl parfumées que j’avais en primaire ! Un brin de nostalgie l’a emporté, je l’avoue. (Le fait qu’elle soit en édition limitée aussi…). Ce qui est chouette aussi, c’est le fait que le miroir reste penché, il est pile dans la bonne position pour qu’on puisse bien se regarder : pas besoin de le maintenir, on peut avoir nos deux mains complètement libres !

IMG_20160508_125024IMG_20160508_125144

Ce qui m’a tout de suite plu, ce sont les couleurs. Ce sont vraiment des couleurs que je suis tout à fait capable de porter, et en plus pour la saison je trouve qu’elles sont parfaites. Genre, vraiment parfaites. Il y a des tons neutres, des tons plus originaux, d’autres irisés, et aussi mat. Il y a pas mal de diversité pour une si petite palette.

IMG_20160508_125127.jpg

La texture est franchement douce et super agréable à travailler, on ne passe pas des heures à estomper, tout se fait vraiment vite ! Les couleurs sont fidèles à ce qu’elles présentent dans la palette, pas de mauvaises surprises à l’application. On peut vraiment faire confiance !

C’est ma deuxième acquisition de Too Faced, la première ayant été “Le Grand Palais”.  Je dois dire qu’une fois de plus j’aime vraiment les produits de cette marque. Moi qui pensais qu’Urban Decay serait imbattable dans mon coeur, je crois que là, ces marques là se tirent la première place !

J’ai essayé de réaliser un petit tutoriel avec cette palette, je vous laisse le découvrir en image ci-dessous. Petite particularité chez moi : afin de prévenir les chutes de fards, je fais toujours mes yeux en premier, et le teint en dernier !

Je fais mon teint avec la BB Crème Maybelline, contouring avec le Hoola de Benefit et pour les lèvres c’est le Melted de Too Faced en rose !

Elle te tente cette palette ?



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *